mercredi 20 avril 2011

MOT DE Mme DOUCET


Lorraine DOUCET
Directrice générale de la Fédération Internationale des Droits de la Personne Handicapée – FIDPH
«Combler l’indifférence des uns par la différence des autres»
J’ai l’honneur et le privilège de me joindre à l’équipe extraordinaire de la F.I.D.P.H. Cette jeune organisation internationale, implantée au Québec depuis novembre 2010 et ayant une action de portée internationale, a su conquérir mon cœur. Assurer le respect des droits de la personne handicapée, quel que soit le pays d’origine, fait partie de ma vie depuis trente ans. Actualiser la mise en œuvre de la Convention internationale des personnes handicapées de l’O.N.U. sur le territoire du Québec, du Canada et à l’internationale, le défi à relever. 
Je remercie le Bureau directeur, Mme Yvette CHALOM (USA), présidente, Mr Bertrand Yamaha NDJAMBOU (Cameroun), secrétaire général, Madame MARTHE MUJI (Canada), trésorière, Mr Gérard LEFORT (Guadeloupe) et Mr Maurice HAYARD (Belgique), conseillers stratégiques, pour leur confiance.

Je tiens également à remercier l’équipe permanente au Québec qui m’accueille généreusement pour concrétiser le tout dans l’action quotidienne.


6 commentaires:

  1. BONNE CHANCE ET GRANDE REUSSITE DANS LE RESPECT DE L 'APPLICATION DES DROITS DES PERSONNES HANDICAPEES DANSLES PAYS

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance Mme, et surtout courage dans tous vos Projets a venir. Soutenons la Personne Handicapee par tous nos moyens possibles.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Mme Doucet de votre honorable contribution et collaboration avec les handicapées et de votre humanité, Bravo continué de militer
    en faveur des Handicapées

    RépondreSupprimer
  4. Je suis M. Chouit Noureddine, Président de l'Association nationale algérienne pour les personnes handicapées, d'Algérie, et nous sommes honorés de coordonner nos efforts avec vous.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis M. Chouit Noureddine, Président de l'Association nationale algérienne pour les personnes handicapées, d'Algérie, et nous sommes honorés de coordonner nos efforts avec vous.

    RépondreSupprimer